dimanche 17 mars 2013

Chasse du 16 mars en forêt de retz a Villers cotterêts

Superbe journée passée avec l'équipage de Villers cotterêts
retraite prise sur une quatrième tête après une superbe chasse.
merci aux personnes qui m'ont organiser cette journée
 
 

Passage au chenil avant la chasse
 



Piqu'avant  piqueux


Les valets de limiers


M Velge maitre d'équipage
                                                                        
Tata Yvette mon chauffeur du jour (merci a elle pour cette journée)



Depart de chasse





 Marcassin
                                                                         









M Velge ,marcassin et piqu'avant
 
 
Tiens en forêt de retz il y a aussi du peu plier










Une chasse menée comme un chef d'orchestre  la preuve en geste !!!!!!!
et quelle musique sous bois


2 commentaires:

  1. j'adore vos photos, je suit l'équipage depuis ke je suis petite et je vé bientôt avoir 30 ans donc je le connais très bien. Merci de faire partager vos photos qui sont très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais PIQU'AVANT depuis longtemps. Savez-vous qu'il a été champion du monde de trompe de chasse et qu'il a été obligé de se faire greffer de nouveaux tympans et cela a fonctionné correctement, mais c'était au siècle dernier. Voila pourquoi il mène sa meute comme u chef d'orchestre.

    RépondreSupprimer