dimanche 16 novembre 2014

A Vendre





 
 


Je vend mon Canon Eos 60D de 2012, en très bon état sans rayure ni marque , moins de 20000 déclenchements. Nettoyage du capteur sera fait par un professionnel pour la vente .




  • Résolution : 18 megapixels
  • Taille d'écran : 3 pouces
  • Type d'écran : LCD , écran orientable , vidéo en HD
  • Capteur : CMOS 22,3 mm x 14,9 mm
  • Carte mémoire compatible : Carte SD, SDHC ou SDXC (UHS-I)



Vendu avec grip .

Vendu avec deux batterie

vendu avec protection Armor

écran protéger par micro glace ggs

chargeur

notice

vendu avec boite d origine



je le vend car il reste dans mon sac, ceci est mon deuxième boîtier et il ne sert plus, toujours protéger par la coque Armor , matériel très propre et bien entretenu

Envoi rapide en Colissimo recommandé après réception du paiement ,


CONTACT MAIL ; veneric76@free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire